Bienvenue sur mon nouveau blog

Publié le par DesHill Créations

Bienvenue sur mon nouveau blog

Depuis un moment, j’ai dans l’idée de monter ma petite entreprise de création d’objets de déco, de sacs, de bijoux, de relooking de petits meubles…

Et puis, il y a quelques temps, je me suis dis : « vas-y , lance toi ! Fais deux trois modèles, montre-les et vois ce que ça donne. »

L'idée est d'utiliser le plus possible de choses récupérées à gauche à droite.

Alors voilà, je vous présente quelques unes de mes petites créations.

La toute première (déjà partie chez mon beau-frère) :

Une petite table de nuit, retrouvée au fond du grenier, et relookee avec quelques "pschitt" de peinture en bombe et quelques lattes de faux bois.
Une petite table de nuit, retrouvée au fond du grenier, et relookee avec quelques "pschitt" de peinture en bombe et quelques lattes de faux bois.

Une petite table de nuit, retrouvée au fond du grenier, et relookee avec quelques "pschitt" de peinture en bombe et quelques lattes de faux bois.

Pour rester dans les petits meubles.

Une commande pour ma maman. Deux petites sellettes récupérées, elles aussi, dans mon grenier...

AVANT

AVANT

APRÈS

APRÈS

Les sacs à tarte :

Le rouge pour ma maman et le gris pour ma belle-soeur Le rouge pour ma maman et le gris pour ma belle-soeur

Le rouge pour ma maman et le gris pour ma belle-soeur

Toujours dans la couture...

Des morceaux de jetée de canapé et de nappe, une ceinture, un gros bouton... et hop mon premier sac (pour ma petite soeur).
Des morceaux de jetée de canapé et de nappe, une ceinture, un gros bouton... et hop mon premier sac (pour ma petite soeur).

Des morceaux de jetée de canapé et de nappe, une ceinture, un gros bouton... et hop mon premier sac (pour ma petite soeur).

La petite chemise de mon homme avant...

La petite chemise de mon homme avant...

Ma petite tunique à moi après.

Ma petite tunique à moi après.

Un petit vide-poches (bas de jean et petite chute de tissu)Un petit vide-poches (bas de jean et petite chute de tissu)

Un petit vide-poches (bas de jean et petite chute de tissu)

Quelques porte-clés :

Bienvenue sur mon nouveau blog

Et enfin, les bijoux :

La plupart réalisée avec des perles récupérées sur des vieux bijoux démodés.La plupart réalisée avec des perles récupérées sur des vieux bijoux démodés.
La plupart réalisée avec des perles récupérées sur des vieux bijoux démodés.La plupart réalisée avec des perles récupérées sur des vieux bijoux démodés.

La plupart réalisée avec des perles récupérées sur des vieux bijoux démodés.

Le cintre porte-bijoux

Le cintre porte-bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article