Mes deux nouveaux cabas...

Publié le par DesHill Créations

Depuis le temps que j'avais acheté cette toile de jute pour faire un sac...

Ça y est, il est enfin terminé !!!

Mes deux nouveaux cabas...
Mes deux nouveaux cabas...

Un morceau de toile de jute naturelle, une doublure en lin vert anis et deux petites ceintures beiges et... fluo (pour le petit clin d'oeil aux années 80/90 !).

Mes deux nouveaux cabas...
Mes deux nouveaux cabas...

Sans oublié le petit gri-gri en perles (fluo toujours !)

Mes deux nouveaux cabas...

Et le deuxième. ..

Mes deux nouveaux cabas...
Mes deux nouveaux cabas...

Un morceau de toile pour chaise chilienne, une doublure en lin écru et une vielle ceinture...

Mes deux nouveaux cabas...
Mes deux nouveaux cabas...

Petite poche pour le portable...

Voilà, voilà !!!

Je m'y remets ! Il me reste à faire un sac en toile rouge (avec un bel éléphant sur devant), deux en toile cirée : un noir et gris et un autre beige imitation serpent.

Et bien d'autres choses encore !

A très bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article