Joyeux Anniversaire ma petite soeur

Publié le par DesHill Créations

Il y a quelques temps, ma petite soeur m'a demandé de lui faire une pochette pour protéger son livre et une pour son portable quand elle va à la plage. 

Voilà,  c'est chose faite !

 

Joyeux Anniversaire ma petite soeur
Joyeux Anniversaire ma petite soeur

C'était son anniversaire samedi dernier. Alors, je lui ai offert les deux pochettes. Et comme elle aimait bien les petites trousses de maquillage que j'ai l'habitude de faire, je lui en ai fait une rien que pour elle et je lui ai offert aussi.

Joyeux Anniversaire ma petite soeur

Elle était très contente et il lui tarde de partir en vacances. 

 

Joyeux anniversaire ma tite soeur adorée.  

Je t'aime fort fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article